Réclamations – Assurance crédit, assurance hypothécaire et assurance vie temporaire
L’assurance crédit, l’assurance hypothécaire et l’assurance vie temporaire des membres aident à protéger la sécurité financière de votre famille en remboursant vos prêts, vos marges de crédit ou vos paiements par carte de crédit s’il vous arrivait quelque chose.
Réclamation d’assurance crédit et hypothécaire
Faites-nous parvenir votre formulaire rempli. Ou apprenez-en plus sur les
formalités d’une demande de règlement en assurance crédit (En Anglais seulement).
Avis de décès – Assurance crédit CR101F
Preuve de Décès - Déclaration du Médecin CR116F
Autorisation de divulgation de renseignements – Demande de règlement en cas de décès CR111F
Réclamation d’assurance vie temporaire des membres
Commencez par appeler votre caisse d’épargne et de crédit. Assurez-vous d’avoir ces renseignements à portée de main :
- Nom complet de la personne assurée
- Numéro de certificat ou d’adhésion
- Numéro de compte du prêt
- Déclaration de décès établie par le salon funéraire ou certificat de décès délivré par une autorité provinciale
Faites-nous parvenir votre formulaire rempli après avoir communiqué avec votre institution financière.
- Avis de décès – Assurance vie temporaire des membres CR103F
- Preuve de Décès - Déclaration du Médecin CR116F
- Autorisation de divulgation de renseignements – Demande de règlement en cas de décès CR111F
Réclamation en cas d’invalidité ou de maladie grave
Pour commencer, appelez-nous au 1-800-263-9120 les jours de semaine entre 8 h et 20 h. Dans un délai de 48 heures, un rédacteur ou une rédactrice sinistres prendra contact avec vous. Sachez que votre appel peut durer environ 25 minutes. Assurez-vous d’avoir ces renseignements à portée de main au moment de nous appeler :
- Nom et adresse de vos médecins
- Nom et adresse de votre employeur
- Informations sur le traitement (c’est-à-dire les médicaments et leur posologie)
- Dernière journée de présence au travail
- Date d’établissement du diagnostic (requise pour l’assurance maladies graves)
- Réclamation en cas de perte d’emploi
Réclamation en cas de perte d’emploi
Pour commencer, appelez-nous au 1-800-263-9120 les jours de semaine entre 8 h et 20 h. Dans un délai de 48 heures, un rédacteur ou une rédactrice sinistres prendra contact avec vous. Sachez que votre appel peut durer environ 25 minutes. Assurez-vous d’avoir ces renseignements à portée de main au moment de nous appeler :
- Dernière journée de présence au travail
- Nom et adresse de votre employeur
- Copie de votre relevé d’emploi
- Copie de la lettre d’approbation de l’assurance-emploi (AE)
- Copies des relevés des prestations de l’assurance-emploi ou copies des relevés bancaires indiquant les dépôts d’assurance-emploi ou copies des confirmations électroniques de Service Canada
- Informations sur toute indemnité de départ reçue
Des questions?
Appelez-nous au 1-800-263-9120 les jours de semaine entre 8 h et 20 h.