Pourquoi souscrire une assurance voyage?
Urgences médicales
Annulations de voyage et retards
Bagages perdus
Explorez le monde en toute confiance
Notre assurance voyage exhaustive simplifie votre aventure en vous offrant notamment les caractéristiques suivantes :
- Jusqu’à 10 millions de dollars pour des frais médicaux d’urgence en dehors de votre province.
- Garanties pour annulation, interruption ou retard de voyage si vos plans changent pour une raison couverte.
- Protection contre les accidents en voyage si vous subissez une blessure permanente ou décédez accidentellement pendant que vous êtes à l’étranger.
- Forfait annuel flexible avec garanties médicales qui vous permet de personnaliser vos options pour un nombre donné de jours de voyage pendant une période d’un an. Vous ne payez que pour les garanties dont vous avez besoin pour assurer votre protection tout au long de l’année.
- Dépistage médical simple composé de seulement 3 questions pour les voyageurs et voyageuses de 65 ans et plus.
- Assistance en cas d’urgence médicale en voyage accessible en tout temps, et soutien en plusieurs langues chaque fois que vous en avez besoin.
- Assistance en cas de perte ou de vol de bagages ou de documents de voyage pour poursuivre votre périple sans trop de perturbations.
Pour un résumé complet de l’assurance voyage, visitez le site Web d’Allianz Travel Insurance. Vous pouvez aussi consulter les détails de la protection dans ce document (PDF) contenant une vue d’ensemble des protections.
Les caisses d’épargne et de crédit n’ont pas les permis requis et ne sont pas autorisées à vendre ou à distribuer des produits d’assurance voyage.
Contacter Allianz Global Assistance
Questions d’ordre général et soumissions : Composez le 1-877-885-2847 du lundi au samedi entre 8 h et 20 h (HE).Chaque situation est différente. Communiquez avec une représentante en assurance autorisée ou un représentant en assurance autorisé d’Allianz Global Assistance pour obtenir des conseils sur vos besoins d’assurance.
Réclamations : Présentez votre réclamation d’assurance voyage en ligne sur le portail de réclamations d’Allianz et suivez chaque étape du processus.
Visitez notre page sur les réclamations d’assurance voyage pour connaître la marche à suivre et savoir ce qu’il faut faire en cas d’urgence.
Les caisses d’épargne et de crédit n’ont pas les permis requis et ne sont pas autorisées à vendre ou à distribuer des produits d’assurance voyage.
Se procurer une assurance voyage, c’est facile!
L’assurance voyage ne couvre pas tout. Pour une description détaillée des garanties et exclusions, consultez votre document d’assurance, qui sera fourni au moment de l’achat.
L’assurance voyage est souscrite par La Compagnie d’Assurance Générale CUMIS, qui fait partie du groupe de sociétés Co-operators, et est administrée par Allianz Global Assistance. Assistance globale Allianz est la dénomination commerciale enregistrée d’AZGA Service Canada Inc. et AZGA Insurance Agency Canada Ltd.
Allianz Global Assistance ne tolère aucune tentative de fraude et considère qu’il s’agit d'une infraction grave. Allianz Global Assistance applique une stricte politique de tolérance zéro en matière de fraude.
Pour les résidentes et résidents du Québec
Nom et coordonnées de la société de distribution : AZGA Insurance Agency Canada Ltd. exploitée par Allianz Global Assistance, 700 Jamieson Parkway, Cambridge (Ontario) N3C 4N6. 519-742-2800.
Permis pour les secteurs suivants : Assurance de dommages (courtiers et courtières) et assurance de personnes
No d’enregistrement: 511944
Comment déposer une plainte
La Compagnie d’Assurance Générale CUMIS
P.O. Box 5065, 151, North Service Road, Burlington (Ontario) L7R 4C2, Canada