Caisses et partenaires Membres et clientèle Réclamations À propos de nous

Gagnez du temps avec les Services en ligne

La gestion de vos assurances et de vos placements n’aura jamais été aussi pratique. Notre portail en ligne sécurisé vous donne accès à votre compte quand vous le voulez et où que vous soyez. 

Ouvrez une session Inscrivez-vous maintenant

Ce que vous pouvez faire dans les Services en ligne

Consultez et modifiez votre police auto en tout temps
Gérez votre assurance sur le pouce. Remisez un véhicule ou ajoutez, retirez ou remplacez un véhicule ou un conducteur, et accédez à votre preuve d'assurance (carte rose). Découvrez comment ajouter votre preuve d’assurance à votre Portefeuille Apple.
Adapter votre police d’assurance habitation à vos besoins
Consultez ou modifiez votre assurance pour propriétaire, locataire ou copropriétaire afin de mieux répondre à vos besoins1. De plus, vous pouvez obtenir une nouvelle soumission en quelques minutes.
Faire le suivi de vos factures et de vos paiements
Vous pouvez maintenant obtenir des renseignements à jour grâce à notre tableau de bord Facturation et paiements. Vous y trouverez le montant et la date de votre prochain paiement, et plus encore.
Soumettre facilement des réclamations en ligne et en faire le suivi
Les imprévus peuvent être stressants, mais la présentation d’une réclamation n’a pas à l’être. Dans les Services en ligne, vous pouvez présenter une réclamation, télécharger des documents et suivre la progression de votre dossier.
Consulter et télécharger des documents quand vous en avez besoin
Vos documents sont conservés ensemble dans un seul endroit pratique. Vous pouvez les consulter et les télécharger à tout moment, à partir de n’importe quel appareil2.
Mettre à jour votre profil et vos préférences
Modifiez votre profil pour passer aux documents électroniques. Vous recevrez une alerte lorsque de nouveaux documents seront disponibles. Découvrez les avantages du sans papier.
La création d’un compte en ligne ne prend que quelques minutes

Vous voulez gagner du temps? Créez votre compte dès aujourd’hui.  Cela ne prend que quelques minutes et peut vous aider à consacrer plus de temps aux choses que vous aimez.



Ayez toujours votre preuve d’assurance à portée de main grâce à votre Portefeuille Apple

Accédez à votre preuve d’assurance numérique (carte rose) pour tout véhicule dont vous êtes le titulaire principal. Il vous est même possible de la présenter à partir de votre écran verrouillé. Voici comment ajouter votre preuve d’assurance à votre Portefeuille Apple :
Connectez-vous
À partir du navigateur de votre appareil Apple, connectez-vous aux Services en ligne et allez à la page « Documents ».
Sélectionnez votre police
À la page « Documents », sélectionnez votre police auto.
Ajoutez-la à votre portefeuille
Sous « Certificat d’assurance numérique », cliquez sur « Ajouter à l’app Cartes Apple ».
Consultez votre preuve d’assurance
Tout est prêt. N’oubliez pas de télécharger votre nouvelle preuve d’assurance lors de la mise à jour de votre police. Nous vous aviserons par courriel avant de procéder à son renouvellement.

Même si ce certificat d’assurance numérique constitue une preuve d’assurance valide dans la plupart des provinces, territoires et États, nous vous recommandons de toujours en avoir une copie papier avec vous.

Si vous utilisez un appareil Android, vous pouvez toujours accéder à votre preuve d’assurance dans l’appli.

Téléchargez l’appli mobile

Les Services en ligne vous suivent partout où vous allez. Notre appli sécurisée vous permet de présenter une réclamation, d’accéder à votre preuve d’assurance auto (carte rose), et plus encore.

App Store Badge Google Play Store

1. Connectez-vous aux Services en ligne et allez à la page « Documents ».

2. À la page « Documents », sélectionnez votre police. Vous y verrez les détails de votre assurance, incluant votre numéro de police et les documents que vous pouvez télécharger.

1. Connectez-vous aux Services en ligne à partir de votre navigateur Web.

2. Dans la section « Raccourcis », sélectionnez « Accéder à votre preuve d’assurance auto ».

Connectez-vous aux Services en ligne à partir de votre navigateur Web.

Vous pouvez accéder à votre calendrier de paiements en sélectionnant l’une des options suivantes :

  • « Voir les factures et les paiements », dans la section des raccourcis de la page d’accueil.
  • L’onglet « Facturation et paiements » de la page d’accueil.
  • L’onglet « Documents » de la page d’accueil.
  • Sélectionnez « Réinitialiser votre mot de passe » à la page de connexion des Services en ligne et entrez le courriel associé à votre compte. Nous vous enverrons un lien qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe. En cas de doute sur le courriel en question, vous pouvez cliquer sur « Récupérer votre adresse courriel » et entrer les renseignements sur votre police pour récupérer l’adresse.

    Des questions?

    Contactez-nous. Si vous avez besoin d’aide pour vous inscrire ou vous connecter, ou pour choisir l’option sans papier, nous sommes là pour vous. Appelez-nous au 1-855-446-2667 ou écrivez-nous à servicealaclientele@cooperators.ca.