Quand il est question de réclamations, nous sommes là pour répondre à vos besoins. Vous pouvez faire une réclamation en ligne ou nous appeler en tout temps.
Moyens pratiques de faire une réclamation
Tout dépend du type d’assurance que vous détenez.
Auto et habitation
Agricole et entreprise
- Appelez notre Centre de gestion des réclamations au 1-877-682-5246. Au Québec, composez le 1-877-594-2667.
- Contactez votre représentante ou représentant par téléphone ou par courriel.
Dès qu’une experte ou un expert en sinistre sera assigné à votre dossier, vous pourrez l’appeler ou lui écrire directement. Avant de nous transmettre des pièces jointes contenant des renseignements personnels, contactez-nous. Nous vous aiderons à envoyer un courriel de façon sûre et protégée.
Toutes autres réclamations
Besoin d’un formulaire de réclamation?
Choisissez le formulaire PDF dont vous avez besoin, téléchargez-le et imprimez-le. Une fois le formulaire rempli, envoyez-le à la personne responsable de votre dossier. Ou encore, faites votre réclamation auto ou habitation dans les Services en ligne pour en accélérer le traitement.
Votre véhicule a-t-il été endommagé lors d’une collision?
Formulaire de réclamation en cas de collision
Vous avez une résidence, une exploitation agricole ou une entreprise où des biens ont été perdus, volés ou endommagés?