Mesures de prévention Membres et clientèle Réclamations À propos de nous

Réclamations

En soumettant vos réclamations auto et habitation dans les Services en ligne, vous pouvez en faire le suivi étape par étape. Vous pouvez aussi soumettre vos réclamations par téléphone, jour et nuit, et obtenir un service attentionné de nos équipes.

Connectez-vous aux Services en ligne
Vitre d’auto ou pare-brise fissuré ou ébréché?

Pas besoin de nous contacter pour faire une réclamation. Vous n’avez qu’à :

  1. Choisir un atelier de réparation recommandé ci-dessous.
  2. Prendre rendez-vous.
  3. Présenter votre preuve d’assurance en arrivant.

L’atelier nous contactera, et si votre véhicule est couvert, nous réglerons la note. Vous devrez seulement payer la franchise si la vitre ou le pare-brise est remplacé. Si vous ne faites que réparer la brèche ou la fissure, la franchise ne s’applique pas. Les brèches et les fissures peuvent empirer avec le temps, alors il est toujours préférable de les réparer dès que possible.

Choisir un atelier de réparation de vitres d’auto

Quand il est question de réclamations, nous sommes là pour répondre à vos besoins. Vous pouvez faire une réclamation en ligne ou nous appeler en tout temps.

Moyens pratiques de faire une réclamation

Tout dépend du type d’assurance que vous détenez.

Auto et habitation

Agricole et entreprise

  • Appelez notre Centre de gestion des réclamations au 1-877-682-5246. Au Québec, composez le 1-877-594-2667.
  • Contactez votre représentante ou représentant par téléphone ou par courriel.

Dès qu’une experte ou un expert en sinistre sera assigné à votre dossier, vous pourrez l’appeler ou lui écrire directement. Avant de nous transmettre des pièces jointes contenant des renseignements personnels, contactez-nous. Nous vous aiderons à envoyer un courriel de façon sûre et protégée.

Toutes autres réclamations

Besoin d’un formulaire de réclamation?

Choisissez le formulaire PDF dont vous avez besoin, téléchargez-le et imprimez-le. Une fois le formulaire rempli, envoyez-le à la personne responsable de votre dossier. Ou encore, faites votre réclamation auto ou habitation dans les Services en ligne pour en accélérer le traitement.

Votre véhicule a-t-il été endommagé lors d’une collision?

Formulaire de réclamation en cas de collision

Vous avez une résidence, une exploitation agricole ou une entreprise où des biens ont été perdus, volés ou endommagés?